Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de notre projet tradieco par emilie kentin et yannick

la construction et l'achat de notre maison du début, à la fin

jean pierre et momo, au taf

Publié le 7 Septembre 2012 par Construction de notre maison

Capture-copie-1.PNG

Momo qui peind les boiseries.......

DSCF2554.JPG

Jean pierre le Papa d'Emile, un pro du carrelouche

 

 

 

DSCF2523.JPG

le carrelage (et il est super bien posé !) Nous n'en avions jamais mis, et c'est trop classe pour des débutants

DSCF2450.JPG

 

Commenter cet article
C
Je vous remercie pour ce site, c’est hyper intéressant.<br /> J’aime beaucoup toutes ces informations.<br /> Excellent article, merci beaucoup.
Répondre
ا
Très beau blog, j'ai bcp aimé, merci bcp<br /> Vraiment sympas ton site ! J’attends le prochain article<br /> Félicitations, un post vraiment bon
Répondre
ش
bravo pour cet article .se sont des bonnes informations .<br /> Merci pour le partage.
Répondre
C
Merci pour ces informations complémentaires.<br /> Félicitation pour ce blog, il est vraiment magnifique.<br /> Bonne journée
Répondre
Y
merci
Q
Bonjour , il est vraiment magnifique ce blog .<br /> Bonne journée
Répondre
Y
Merci.